Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les commandes passées avant 12h sont traitées et expédiées le jour même par notre service logistique.

Nous proposons plusieurs modes d'expédition au choix du client: Lettres avec suivi, Colissimo domicile, Reials, Chronopost, DHL, Mondial Relay... Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous recevrez automatique lors de l'expedition de votre commande le numéro de suivi qui vous permettra de contrôler la livraison de votre colis sur le site internet du transporteur défini lors de votre commande.

La livraison est Franco de port à partir de 83€ht, contre signature et avec assurance pour la France métropolitaine, 150€ht pour les livraisons en zone EU (+Suisse) et hors France métropolitaine, à l'exemption des territoires d'outre mer, de l'Amérique centrale, des Etats-unis et d'Afrique.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais annexes. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Lorsque votre commande ne rentre pas dans le cadre du "Franco de port" comme mentionné ci-dessus, votre colis est expédié selon vos conditions d'option d'assurance, cela signifie que seuls les colis avec assurance vous permettent de déclarer un litige auprès de la poste. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le retour des produits

 Les produits peuvent être retournés par l'Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous. Les produits doivent impérativement être retournés à ATELIER FULL dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du bon de retour signé.
Nous acceptons le retour de tout article acheté sur notre site si celui-ci est retourné dans un délai de 8 JOURS à compter de la date de réception de sa commande par l'Acheteur. Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'Acheteur. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. Pour retourner un article, l'Acheteur doit suivre les instructions suivantes :
1. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le produit.

2. Envoyer le colis à l'adresse suivante :
RVB Concept (Atelier Full)
232 bis rue de la Lys 59250 Halluin

Impression Brow France/RVB Concept n'acceptent pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur. Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués. L'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

ATTENTION: Nous ne prendrons pas en charge les frais de livraison  en retour pour le renvoi de la marchandise en cas d'erreur de commande du client. Celui-ci devra s'acquitter de nouveau des frais de port relatifs au nouvel envoi.

Product added to compare.